Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrutement:EcLiPsE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akira-invock
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : EcLiPsE
Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2013

recrutement:EcLiPsE Empty
MessageSujet: recrutement:EcLiPsE   recrutement:EcLiPsE Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:10

La guilde se nomme EcLiPsE
Guilde créé le 30 juin 2013
Je suis le créateur de la guilde akira-invock
Meneur :akira-invock ,bras droit : blaacky, recoom et muchz-roxxer.
Je connais pas L’âge moyen de la guilde je leur est pas demander mais je peut toujours le faire si vous voulez
On recrute dans notre guilde niveau 50 min et si les membre son inactif trop longtemps sans prévenir je les bannis
On a aucun forum de guilde (je sais pas comment faire)
Bonne ambiance et on s’aide tous a xp (certaine guilde aide pas les autre membre)
J’aimerai que dans 1 ans la guilde est un très bon lvl et aussi plusieurs membre du cercle 190 peut être même 200
Akira-invock osa lvl 156 patient ,gentil ,drôle..blaacky sacri lvl 131(c’est mon frère et il est tous le contraire de moi impatient, impulsif…malheureusement tout ce que alliance devrai détester^^)les autre membre je connais pas leur trait puisque sa fait seulement quelque semaine la guilde est créer mais il son tous gentil
Je vois l’alliance comme une des meilleurs
Ma guilde est nouvel et nous avons encore aucune alliance et dans cette alliance il a beaucoup de guilde forte qui pourrai nous aider a devenir meilleur sur le jeu ou nous apprendre de nouvel chose a propos du jeu et s’amuser ensemble
Dans notre canal guilde il a souvent de la conversation parfois on est environ 15 de connecter en même temps on parle de plusieurs sujet différents mais on autorise pas les harcèlements sur des vente/achat
Au début j’étais intéresser par alliance aiko mais leur recrutement est fermer donc je me suis tourner vers mon deuxième choix la votre

Je comprends pas les questions mais je peut faire celle-ci

12. E
15. le meilleur jeu est dofus bien sure
20.Dugrismt shur’tugal
21. 4 Majuscule
22. zerb qui se considéré mauvaise
24. les œuf de poule son toujours pareille
25. non impossible atteindre lvl 201 parce que se serai trop long vu l’écart entre 199-200 et sa servirai a rien puisque les sort principale sont déjà au maximum
les autres question j'ai aucune idée et je suis mauvaise en mathematique

si vous voulez plus de précision vous pouvez tenter de me mp sur le jeux ou le dire sur le forum je vais essayer d'y repondre
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

recrutement:EcLiPsE Empty
MessageSujet: Re: recrutement:EcLiPsE   recrutement:EcLiPsE Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:19

Désolé, mais je pense parler au nom de tous les représentants en annonçant directement que ça sera un refus de la part de DEI.


Nous vous souhaitons tout de même une bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
 
recrutement:EcLiPsE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ouvert.
» Recrutement Guilde -Vexcon-
» Demande de recrutement "Celestis"
» Recrutement de la guilde Impulsive
» [Recrutement] Mantra Shield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: