Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement "Celestis"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Griff-royal
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Celestis
Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2013

Demande de recrutement "Celestis" Empty
MessageSujet: Demande de recrutement "Celestis"   Demande de recrutement "Celestis" Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:59

Bonjour/Bonsoir a tous ! (le temps n'a pas d'importance sur internet!)

La guilde ce nomme "Celestis" crée le 8 jouiller 642 (08/07/2012 à 22h29), la guilde ce nommé "Pandemonium" au début et fût crée par Aseldor !
Le meneur actuel est moi-même Griff-royal, avec pour seul et unique Bras droit Aseldor!


Pour le moment nous recrutons encore sur /r, des lvl 150 sérieux... Je n'hésite pas a kick de la guilde si la personnes ne me convient pas.. Par la suite, aux alentours de 20-30 membres je fermerais le recrutement et le rehausserais vers les lvl 180 sur entretient ig ou par ankamabox, je ne suis pas adepte des fofos!

Ce qui distingue noter guilde des autres ? a mon avis notre sympathie, on ne regarde pas trop le stuff (dans l'optimisation)  pour être honnête, si la personne nous convient, qu'elle est sur la même longueur d'ondes que nous c'est parfait on la garde sinon c'es dehors ! no prise de tête c'est un jeu hein !

Ou je voit ma guilde dans 1 an ?
Hum est bien j'espère dans votre alliance avec mes 50-60 membres a s'amusé a prouvé a certaine "grosses guildes" qu'on peut leur faire de l'ombre sans pour autant être kikoolool voila tout ! un jolie pied de nez !

Ma vision sur votre alliance, alors pour faire simple je connais Cgm depuis longtemps c'était mon meneur chez Nephilim, de ce fait si il est dans votre alliance c'est que vous êtes une alliance qui préfere joué entre amis et qu'il n'y a pas d'a priori  sur le lvl, stuff... contrairement a certaine alliance ou faut fournir des lvl 199/200 avec du stuff opti en mode kikoolool

42?
le double de mon âge =)

Pourquoi Mickelange a t-il peint le plafond de la chapelle Sixtine ?
Pourquoi pas ?

Pourquoi les plaques d'égout sont rondes et pas d'une autre forme ?
ils y en as aussi d'autre formes !

De quelle taille est la plus mortelle des méduses ?
je dirais très petites !

Un astéroïde est prévu dans environ 25 ans, quelles sont les actions prévues ?
Immunité de Cg !

Humain > Atome > Proton > ?
neutron ?

Quelle est l'origine de la choucroute ?
Ce mode de préparation du chou viendrait de Chine, où, selon la légende, il aurait été inventé au 3eme siècle avant notre ère par les constructeurs de la Grande Muraille pour résister au froid.

Qu'est-ce que le Baron Nashor ?
league of legends (jeux que je connais pas du tout)

Zerg, Protoss ou Terran ?
Aucune idée ! x')

Quelle est la date de la prise de la Bastille ?
14 juillet 1789 !! et on va remettre sa pour bientot !!

A quoi servent les mues de chenilles cueillies dans les montagnes au Tibet ?
bonne question, je vous demanderais la réponse d'ailleurs !

Donnez un mot qui commence par E, qui termine par E et qui ne contient qu'une lettre ?
E

log2(8192) ?
13

3 heures, 14 minutes, 15 secondes et 926535 millionièmes de seconde ?
3h15 on va pas chipoté !

Quel est le meilleur jeu de tout les temps ?

DOFUS

Comment Internet est-il né ?
Je m'ennuyais du coup j'ai inventé un réseau pour communiqué dans le monde entier que les americains ont voulut s'approprier :/

Dans le film Inception, à la fin, le héros rêve-t-il toujours ou non ? Pourquoi ?
Je me souviens pas du film !

Quelle est la conversion de 2603566662144237525360376222360 (base 9) en base 36 ?
alors la bonne question je sais pas du tout !

Comment expliquez-vous le pseudonyme Cgmdijon ?
Sa s'explique pas ! Seul Dieu le sait !

Quelle est la bonne écriture ? Durgimst Shur'tugal - Dugrmst Shur'tugal - Dugrimst Shur'tgal - Dugrimt Shur'tugal ?
Dugrimst Shur'tgal

Combien y-a-t-il de majuscule dans le nom de la guilde nightmare ?
3

Comment expliquez-vous le pseudonyme -zerblamauvaise- ?
Une erreur de jeunesse ?

Comment expliquez vous le nom de la guilde Schlagvuck ?
Un manque d'idée au moment de créer la guilde !

Est-ce qu'une poule constipée pond des œufs durs ? Expliquez ?
Cela dépasse mes compétences de gars de la ville !

Est-il possible d'atteindre le niveau 201 ? Pourquoi ?
non, niveau max 200 !

Quel est le résultat de la multiplication de la matrice A : (1 0 3) par la matrice B : (2 3 -4) ?
J'assume le faite de pas savoir sa !

Qu'est-ce que la cyprine ?
La cyprine est une sécrétion liquide des glandes de Bartholin situées de chaque côté du vagin, lorsque la femme est en état d'excitation sexuelle. La cyprine contribue à la lubrification des parois internes du vagin ainsi que des petites lèvres afin de faciliter les rapports sexuels et de maintenir la vulve en bonne santé. (en Gros ça mouille!)

Donnez un synonyme de matagraboliser ?
Embrouille cerveau !

Pourquoi DOFUS s'appelle DOFUS ?
Pour les oeufs de dragons !

Quelle est votre explication de l'univers ?
l'unviers c'est tout et rien a la foi, d'ou sa complexité !=)

Voila; je vous remercie d'avance d'avoir prit le temps de lire et de répondre a plus tard ig =) bibi !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous



Guilde : NiGhtMare
Messages : 175
Date d'inscription : 28/06/2013

Demande de recrutement "Celestis" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Celestis"   Demande de recrutement "Celestis" Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:53

Salut, votre avis sur le AvsA?
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Demande de recrutement "Celestis" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Celestis"   Demande de recrutement "Celestis" Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:30

Citation :
Ce qui distingue noter guilde des autres ? a mon avis notre sympathie, on ne regarde pas trop le stuff (dans l'optimisation) pour être honnête, si la personne nous convient, qu'elle est sur la même longueur d'ondes que nous c'est parfait on la garde sinon c'es dehors ! no prise de tête c'est un jeu hein !
Ma question pour ma part c'est quelle est votre "longueur d'ondes" ?



Sinon on a pris en compte votre candidature et vous donnerons sous peu les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Griff-royal
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Celestis
Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2013

Demande de recrutement "Celestis" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Celestis"   Demande de recrutement "Celestis" Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:39

Recoucou!=)

tueurdemc pour te répondre notre avis sur le AvsA est simple si ont peut s'allié avec vous on aura pour objectif d'aller titiller les sois disant grosses guildes ! l'union fait la force, pas besoin d'avoir du full opti pour glaner quelques territoires et gagné notre respects (quoique dans dofus ça risques d'être dur)

Azadax notre longueur d'ondes est clair ! Ont est la sur un jeu c'est donc pour ce détendre et passé du temps ensemble en s'amusant, on cherche donc des personnes qui pensent pareil ! Donc si la personnes est cool ce prend pas la tête cela me convient parfaitement ! Une personne 130-140 sera mille fois mieux qu'une personne 190-200 qui ce la racontent est prend tout le monde de haut sans aidé personne !

Merci d'avance ! a bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Ebola
Aventurier du Coin des Tofus
Aventurier du Coin des Tofus



Guilde : -BloodFall- (Ebola & Braydina) / Dugrimst (Marburg) / NiGhtMare (Nipah)
Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2013

Demande de recrutement "Celestis" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Celestis"   Demande de recrutement "Celestis" Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:28

Bonjour et merci pour ta candidature.

Une question que je me pose systématiquement sans la poser ouvertement. La moyenne d'age de la guilde tourne autour de combien?

Vous avez effectué des démarches pour rejoindre d'autres alliances récemment?

Cordialement,
Ebola
Revenir en haut Aller en bas
Griff-royal
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Celestis
Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2013

Demande de recrutement "Celestis" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Celestis"   Demande de recrutement "Celestis" Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:10

Bonjour !=)

Pour moi même (Griff-royal) et mon bras droit (Aseldor) nous avons 21 ans.
Ensuite en ce qui concerne la guilde c'est sensiblement pareil donc sans me lancé dans un calcul précis des âges je vais situer l'âge moyen dans la vingtaine !=)

Je précise qu'on as effectuer aucune démarche quelque soit envers une autre alliance, j'ai demandé des renseignements a Cg sur la vie d'une alliance etc... et il m'as proposé de postulé chez vous ce que je fait !=)

En espérant t'avoir répondu comme tu le voulais, je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Demande de recrutement "Celestis" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Celestis"   Demande de recrutement "Celestis" Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:49

Bonjour Griff,

C'est avec plaisir que je t'annonce l'acceptation de ta candidature pour une mise à l'essai.

Essaie de chopper Aza pour l'invitation.

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
Griff-royal
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Celestis
Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2013

Demande de recrutement "Celestis" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Celestis"   Demande de recrutement "Celestis" Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:01

Coucou Cg et à toute l'alliance !=)

Je vous remercie et je vous dit a bientôt IG !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement "Celestis" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Celestis"   Demande de recrutement "Celestis" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement "Celestis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Alliance de Annonymous !
» Demande de - Blood panther - pour rejoindre DEI
» [Guilde] Demande d'adhésion : Les chevaliers de l'enfer.
» [Recrutement] Mantra Shield
» Recrutement ouvert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: