Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou particulier !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Un petit coucou particulier ! Empty
MessageSujet: Un petit coucou particulier !   Un petit coucou particulier ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 6:55

Hello les anciens !

Votre communiste préféré vous fait un petit coucou ! Je profite d'un petit temps creux pour vous faire des bisous ! J'espère que vous allez bien. Je vois avec grand plaisir que vous avez réussi à vous reconstruire après mon départ. Comme je le disais, personne n'est indispensable, surtout moi Smile

Pour vous donner quelques nouvelles, tout se passe très bien dans ma "nouvelle" vie. Le thèse se termine, dans 3 mois il faudra m'appeler docteur ! Madame va bien, elle me bouffe tout mon temps libre, donc hors de question de revenir jouer mais elle le vaut bien !

Je rentre tout juste d'un voyage aux US (donc ouais vous voyez, ça va plutôt bien) ! J'espère que tout se passe bien de votre côté et que vous continuez à porter haut et fort les couleurs de DEI.

J'en profite pour demander à Aza si y a moyen de créer une catégorie pour un retraité qui aimerait vous suivre d'un peu plus près !

Des bisous !

Cg'
Revenir en haut Aller en bas
Oliwad
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous
Oliwad


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 168
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 26
Localisation : Oise

Un petit coucou particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou particulier !   Un petit coucou particulier ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:49

Coucou Cg , sympa ton petit passage et surtout bravo Docteur ! Bonne continuation a toi et ta petite famille et hésite pas a partager les paysages Américains avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Un petit coucou particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou particulier !   Un petit coucou particulier ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:20

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey vieux crouton !

Et beh, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, ça faisait un bout (assez long, large... dur ? Very Happy) de temps qu'on ne t'avait plus vu !

Pour commencer, bravo pour toutes tes réussites, apparemment ça se passe pas mal du tout, et toutes mes félicitations en avance pour le doctorat ! (car il faut le vouloir pour l'avoir :p) Et pour la madame, en effet, c'est toujours très chronovore, mais bon, on les pardonne vu les faveurs sexuelles qu'elles nous accordent (ou pas ?).

Pour le voyage aux US sinon, je t'emmerde, j'aimerai bien y retourner moi !

De notre côté, ça se passe. Il y a eu des hauts et des bas (notamment lors du départ de ta guilde, le moment ou Zerb a quitté aussi). Mais même si nous ne sommes plus très nombreux, l'ambiance est vraiment calme, sympatique, et toujours plus 18+.

Pour la catégorie, je te fais ça sous peu, n'y voyant aucun inconvéniant (au contraire même). Il me semblait en avoir fait une à une époque, mais mes souvenirs me trompent apparemment... x)


Des poutous !
Aza
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Un petit coucou particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou particulier !   Un petit coucou particulier ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:29

Cool tout ça !! Sympa de voir que vous allez bien !! C'est bien que vous ayez retrouvé l'ambiance que vous souhaitez, c'était pas gagné !

@Oli' Je dois avoir en tout 400 photos de mon dernier voyage, ça risque d'être un peu long mais si tu veux, je peux t'envoyer quelques photos en MP si ça te tente vraiment !

@Aza Thx pour la catégorie !
Revenir en haut Aller en bas
Oliwad
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous
Oliwad


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 168
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 26
Localisation : Oise

Un petit coucou particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou particulier !   Un petit coucou particulier ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:14

Alors je sais que j'ai été long mais j'avais pas vu , sinon si ça tient encore je veux bien voir quelques photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou particulier !   Un petit coucou particulier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou particulier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou l alliance DEI
» petit bonjour de semper-fidelis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Discussions générales-
Sauter vers: