Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petit bonjour de semper-fidelis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiwiix
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Semper fidelis
Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2013

petit bonjour de semper-fidelis Empty
MessageSujet: petit bonjour de semper-fidelis   petit bonjour de semper-fidelis Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:33

bonjour tout le monde je voulais vous expliquez notre version des faits pour le bannisement que vous nous avez offerts qui au final ne nous derange absolument pas mais bon quand meme je tenais a nous expliquer car je n'aime pas ne pas etre ecouter

nous avons trouver ce canal inutile servant sois disant a se concerter pour utiliser le nouveau mode de pvp existant depuis peu que deja personnes n'utilisais azadax a donc poster un reglement qui nous interdisez de dire pas mal de choses dans le canal voir quasiment rien :X

l'utilisation des formules de politesse "Salut" ou autres, ou dans le même genre ("Bonne soirée", "comment ça va ?" etc) sont interdites pour éviter une surcharge du canal.

interdiction d'etre polis ok...

donc azadax je ne sais pas ce que les autres guildes t'ont dit mais bon je pense n'avoir presque rien dit dans ce topic il serait temps de nous ecouter.d'ailleur si tu te souviens du moment ou tu nous avais parler des mouettes qui faisait a moi et bien tout ce que nous vaons c'est comme toi parler librement jusqu'au moment ou les autres guildes sont venus nous engueuler nous avons tout simplement riposter a leurs pics

PS: un reglement dans un jeu c'est totalement inutile

adieu divide et impera et amuser vous bien avec votre canal inutile
Revenir en haut Aller en bas
Woodini
Aventurier du Coin des Tofus
Aventurier du Coin des Tofus
Woodini


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 59
Date d'inscription : 21/06/2013

petit bonjour de semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de semper-fidelis   petit bonjour de semper-fidelis Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:56

Kiwiix a écrit:
PS: un reglement dans un jeu c'est totalement inutile

Les gens matures le respectent sans s'en rendre compte, mais vous pas apparement ...

Kiwiix a écrit:
nous avons trouver ce canal inutile
Tellement inutile que vous l'utilisez tout le temps pour flood de la merde ... Et je pense que vous aviez un peu ( beaucoup ) confondu le canal Alliance et le canal Guilde =3

Puis bon, stop faire les victimes " on nous à embeter, on a juste répondu " ....
Mais bon j'avoue que vous nous aviez bien fait rire par votre changement d'attitude lorsque qu'Aza etait présent et lorsque qu'il ne l'était pas =')

Bref, bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ambrea
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2013

petit bonjour de semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de semper-fidelis   petit bonjour de semper-fidelis Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:18

Entre formules de politesse et et sujet débiles comme " venez on fait un concours de celui qui dit le plus de fois prout à la suite" y'a un monde. Si votre humour se limite à pipi caca tant mieux pour vous, mais vous gardez ça en /g. Le /a est pas un lieu de torture pour les gens matures.
Sur ce, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Kukrapok
Bras droit
Bras droit
Kukrapok


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 187
Date d'inscription : 22/06/2013

petit bonjour de semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de semper-fidelis   petit bonjour de semper-fidelis Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:15

Kiwiix a écrit:
bonjour tout le monde je voulais vous expliquez notre version des faits pour le bannisement que vous nous avez offerts qui au final ne nous derange absolument pas mais bon quand meme je tenais a nous expliquer car je n'aime pas ne pas etre ecouter

Si tu n'en as rien à faire, pourquoi venir dire ce que tu "penses"?

Kiwiix a écrit:
nous avons trouver ce canal inutile servant sois disant a se concerter pour utiliser le nouveau mode de pvp existant depuis peu que deja personnes n'utilisais azadax a donc poster un reglement qui nous interdisez de dire pas mal de choses dans le canal voir quasiment rien :X

Le règlement avait pour seul but de permettre la cohabitation de beaucoup de monde. Pas vous empêcher de parler. La seule différence, c'est que vous croyez que le /a = /g = canal commun.

Kiwiix a écrit:
l'utilisation des formules de politesse "Salut" ou autres, ou dans le même genre ("Bonne soirée", "comment ça va ?" etc) sont interdites pour éviter une surcharge du canal.
interdiction d'etre polis ok...

Interdiction d parlai frncè ossi ! Je t'invite à consulter ce lien. http://fr.wikipedia.org/wiki/Argumentation.

Kiwiix a écrit:
donc azadax je ne sais pas ce que les autres guildes t'ont dit mais bon je pense n'avoir presque rien dit dans ce topic il serait temps de nous ecouter.d'ailleur si tu te souviens du moment ou tu nous avais parler des mouettes qui faisait a moi et bien tout ce que nous vaons c'est comme toi parler librement jusqu'au moment ou les autres guildes sont venus nous engueuler nous avons tout simplement riposter a leurs pics

Aza a rien vu, c'est moi même et plusieurs meneurs de guilde qui avons décidé de mettre une sanction en place. Vous ne nous convenez pas, c'est un fait.

Kiwiix a écrit:

PS: un reglement dans un jeu c'est totalement inutile
adieu divide et impera et amuser vous bien avec votre canal inutile

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/sanctions



Revenir en haut Aller en bas
Hobus
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam
Hobus


Guilde : Dugrimst Shur'tugal / Secrets Of Times
Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2013

petit bonjour de semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de semper-fidelis   petit bonjour de semper-fidelis Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:22

petit bonjour de semper-fidelis Processus_victimisation_inceste_viol-450x147
Revenir en haut Aller en bas
Kukrapok
Bras droit
Bras droit
Kukrapok


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 187
Date d'inscription : 22/06/2013

petit bonjour de semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de semper-fidelis   petit bonjour de semper-fidelis Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:33

Bref, si t'as des arguments qui tiennent la route, mp Heltratoria pour que je re-ouvre ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bonjour de semper-fidelis Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de semper-fidelis   petit bonjour de semper-fidelis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bonjour de semper-fidelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou particulier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Discussions générales-
Sauter vers: