Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la guilde La-Meute souhaite rejoindre vos rang :)

Aller en bas 
+2
Kukrapok
Lord-Cursed
6 participants
AuteurMessage
Lord-Cursed
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam
Lord-Cursed


Guilde : La-Meute
Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 29
Localisation : herault

la guilde La-Meute souhaite rejoindre vos rang :) Empty
MessageSujet: la guilde La-Meute souhaite rejoindre vos rang :)   la guilde La-Meute souhaite rejoindre vos rang :) Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:37

Bonjour a toute l'alliance Very Happy 

Alors je me présente Lord-Cursed pour certain lordichou pour d'autre lordichon d'autre papa et j'en oublie.. :cheers:Sacrieur de niveaux 199 Meneur de la guilde La-Meute , co-constructeur de la guilde avec pouding osamodas de niveaux 197

La-Meute et son histoire...
Crée le 18 octobre 2012 , a changer de nom a 3 reprise suite a la lassitude du nom que dans le passé nous choisissions sans vraiment beaucoup de signification ...
nous avons eu du mal pendant une période a recruté des membre car nous ne prenons que des gens avec qui le feeling accroche mais par la suite nous avons petit a petit agrandi notre guilde Smile 

Pourquoi le nom La-Meute ? Hé bien avec nos membre actuel nous avons choisi ce nom suite a un délire , qui n'est en fait que la vérité nous nous voyons comme une grande famille comme dans mes surnom Surprised  il y en a même un qui m’appelle papa .
On déconne on ne se prend pas la tête , nous pennons tout humour bien Smile
cotés humour on est un peu fou dans nos têtes mais ont sait aussi faire preuve de sérieux . Notre guilde est vraiment sympa certain membre d'autre guilde aux quelles nous nous étions allié ont rejoint notre guilde sans que nous leurs demandons car en aucun cas nous ne voulions piqué dans membres dans les autres guilde Wink .

L'alliance que nous recherchons ? une alliance qui ne se prend pas la tête qui sait déconné avec qui ont s'entendra bien et on pourras s'entraider tongue 
et non une alliance que quand on parle il y a 20 connecter et que aucun d'entre eux ne repond silent .

J'ai rencontré l'un des membres d'une des guildes de votre alliance avec qui j'ai fait plusieurs kolizeum avec mon iop , que j'ai trouver vraiment sympathique , et ma proposé de postulé sur votre site pour rejoindre votre alliance , il ma vanté l'alliance d'une façon dont j'ai bien aimé j'ai parler de cette proposition aux membre de ma guilde les plus actif et tous était ok pour quitté l'alliance dans laquelle nous sommes, la raison? les gens ne répondent pas aucune sortie pas beaucoup d'entraide ... en bref l'alliance et un peux comme morte .
Certe nous ne sommes pas une guilde très connu mais nous avons de l'ambition pour notre guilde , pas être les meilleur mais que notre famille s'agrandisse encore est que nos membre petit a petit se perfectionne dans leurs technique , nous croyons en l'impossible nous n'avons peur d'aucune guilde on se dit juste que c'est le stuff et la façon de joué de la personne qui change un jeu et non le nom d'une guilde .

Bon et bien sur ce je vous laisse réfléchir a notre possible admission en espérant une réponse positive de votre pars donc a bientôt . geek 

Ps: je ne suis ni fort en orthographe , ni en présentation j'ai essayer de faire de mon mieux king
Revenir en haut Aller en bas
Kukrapok
Bras droit
Bras droit
Kukrapok


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 187
Date d'inscription : 22/06/2013

la guilde La-Meute souhaite rejoindre vos rang :) Empty
MessageSujet: Re: la guilde La-Meute souhaite rejoindre vos rang :)   la guilde La-Meute souhaite rejoindre vos rang :) Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:20

Bonjour,

Nous prenons en compte votre candidature et répondrons à celle-ci dans de plus bref délais.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
black-helios
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam
black-helios


Guilde : Semper-Fidelis
Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 31

la guilde La-Meute souhaite rejoindre vos rang :) Empty
MessageSujet: Re: la guilde La-Meute souhaite rejoindre vos rang :)   la guilde La-Meute souhaite rejoindre vos rang :) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 0:50

Je trouve que la guilde est encore jeune, 31eme cercle de puissance, et qu'elle compte 34 membres seulement.
Moi franchement je suis contre, mais cela reste un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

la guilde La-Meute souhaite rejoindre vos rang :) Empty
MessageSujet: Re: la guilde La-Meute souhaite rejoindre vos rang :)   la guilde La-Meute souhaite rejoindre vos rang :) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 6:03

En même temps, nous ne jugeons pas une guilde sur son niveau ou son nombre de membres, vu qu'on est pas là pour avoir les personnages les plus forts mais les personnes les plus qualifiées pour bien s'entendre avec nous et qui partagent nos valeurs, qui elles aussi privilégient la personne à son personnage. Si nous devions le faire sur une caractéristique, ça serait la date de fondation, indiquant partiellement la stabilité de la guilde. Mais là encore, ça n'est pas forcément des plus véridiques (encore plus si la guilde est récente, ça ne veut pas dire qu'elle est instable).

Nous jugeons en fonction des membres en partie "Représentants".
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Kukrapok
Bras droit
Bras droit
Kukrapok


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 187
Date d'inscription : 22/06/2013

la guilde La-Meute souhaite rejoindre vos rang :) Empty
MessageSujet: Re: la guilde La-Meute souhaite rejoindre vos rang :)   la guilde La-Meute souhaite rejoindre vos rang :) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:27

black-helios a écrit:
Je trouve que la guilde est encore jeune, 31eme cercle de puissance, et qu'elle compte 34 membres seulement.
Moi franchement je suis contre, mais cela reste un avis personnel.

J'ai connu Sacrus à 30 membres qui faisait la misère à tout un serveur en PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Cursed
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam
Lord-Cursed


Guilde : La-Meute
Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 29
Localisation : herault

la guilde La-Meute souhaite rejoindre vos rang :) Empty
MessageSujet: Re: la guilde La-Meute souhaite rejoindre vos rang :)   la guilde La-Meute souhaite rejoindre vos rang :) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:56

Personnellement nous n’avons pas beaucoup de 199 mais en pvp comme en pvm on essaye de joue avec des petit combos en Kolizeum par exemple nous avons une équipe qui ne perd pratiquement jamais :
-Yoawin Zobal de niveaux 197
-Pouding Osamodas de niveaux 197
- et moi même sacrieur de niveaux 199
avec cette composition c'est très rare que l'on perde car on veille mutuellement sur l'autre tout en essayant de roxx ..(ceux qui veulent test en defi sont les bienvenue Smile )
après niveaux pvm avec mon iop j'essaye de faire dérobade au bon moment (après avoir équipé au préalable un arme quadra-élémentaire ) vu que mon iop et dommage pousser + terre de niveaux 188 en le plaçant contre un mur sous dérobade il reculeras pour chaque coup qu'il subit ce qui fait un bon coup a 1060 .. bon après je ne vais pas tout vous dévoilé mais voila on ne fait pas les gros bourrin qui ne réfléchisse pas au autre et qui pense que a leurs tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenidan-schlag
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : SchlagVucK
Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 43
Localisation : Citoyen du monde

la guilde La-Meute souhaite rejoindre vos rang :) Empty
MessageSujet: Re: la guilde La-Meute souhaite rejoindre vos rang :)   la guilde La-Meute souhaite rejoindre vos rang :) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:36

Salutation a vous,

Personnellement le niveau n'est pas un problème, il est vrai que l'ambiance doit être une priorité.
Je reste ouvert à cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Woodini
Aventurier du Coin des Tofus
Aventurier du Coin des Tofus
Woodini


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 59
Date d'inscription : 21/06/2013

la guilde La-Meute souhaite rejoindre vos rang :) Empty
MessageSujet: Re: la guilde La-Meute souhaite rejoindre vos rang :)   la guilde La-Meute souhaite rejoindre vos rang :) Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:26

Sacri - Osa ...voila quoi, nocheat hein, et si tu ajoutes une classe de protections j'appelle ça de l'auto-win perso n__n mais on est pas là pour discuter de ça je crois =3
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Cursed
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam
Lord-Cursed


Guilde : La-Meute
Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 29
Localisation : herault

la guilde La-Meute souhaite rejoindre vos rang :) Empty
MessageSujet: Re: la guilde La-Meute souhaite rejoindre vos rang :)   la guilde La-Meute souhaite rejoindre vos rang :) Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:18

Mdr le zobal n'est pas totalement protection  Smile il a son style bien a lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kukrapok
Bras droit
Bras droit
Kukrapok


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 187
Date d'inscription : 22/06/2013

la guilde La-Meute souhaite rejoindre vos rang :) Empty
MessageSujet: Re: la guilde La-Meute souhaite rejoindre vos rang :)   la guilde La-Meute souhaite rejoindre vos rang :) Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:17

Bonjour,

Trop de représentants ont voté contre, nous ne pourrons donc pas vous recruter.

DEI vous souhaite tout de même un bon jeu et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guilde La-Meute souhaite rejoindre vos rang :) Empty
MessageSujet: Re: la guilde La-Meute souhaite rejoindre vos rang :)   la guilde La-Meute souhaite rejoindre vos rang :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guilde La-Meute souhaite rejoindre vos rang :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guilde french souhaite de rentré parmis vous
» La guilde friend's aimerez vous rejoindre
» Rejoindre l'alliance DEI <3
» Galuna'Shira veut vous rejoindre.
» candidature pour rejoindre Divide et Imperia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: