Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation : La Puissance des Barbus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Infilich
Meneur
Meneur
Infilich


Guilde : La Puissance des Barbus
Messages : 285
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Lans en vercors

Présentation : La Puissance des Barbus Empty
MessageSujet: Présentation : La Puissance des Barbus   Présentation : La Puissance des Barbus Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:48

Bonsoir, Bonjour à tous et à toute !

Je me présente Infilich meneur actuel de La Puissance des Barbus niveau 85. Guilde créer par un certain Nyrtial le 6 maisial 637 (oui ça remonte à longtemps ^^). J'ai avec moi 2 bras droits : Swey et Hazounette !

Présentation : La Puissance des Barbus La_pui10
En se qui concerne la guilde, nous voyons la vie en POIL (non pas en rose ...), humour et bonne ambiance y sont présent (du moins quand on est co^^). Et oui, nous somme 17 membres et principalement des mules, il y a 4 membres actifs, se qui nous différencie énormément des autres guildes et nous avons toujours joués ensemble. On se fait très discret (bien que j'ai une grande gueule ...) et on ne cherche pas à devenir la plus grosse guilde d'Hécate (en même temps ça va être difficile à 4 ...). Pour le recrutement, il est en permanence ouvert, on cherche des membres qui passe le reste avant le jeu (privilégie le partage et la discute, plutôt que de farm des donjons). Si nous somme peu nombreux c'est que rare sont les gens qui recherchent la même chose que nous et en général les excuses : pas assez de sorti, pas beaucoup de membre... sont généralement de sorti ! (va savoir pourquoi^^)

En général, nos discutions tourne autour de notre journée, des conneries qu'on peut se dire ... bref on raconte un peu tout et n'importe quoi ! ^^

Dans un avenir lointain, je souhaite pour la guilde un nombre plus important de membre, histoire de découvrir d'avantage de monde !

Notre vision de votre alliance, je traduirais pas un empire diviser ... (bon okay, mes blagues peuvent être lourd et chiante,voir pas drôle, à la longue mais c'plus fort que moi :/). Blague a part, je la vois comme une alliance qui souhaite participer au AvA, qui cherche qu'a s'amuser et à profiter entièrement du jeu!

Pourquoi vous ? bonne question Very Happy. Disons qu'au début je ne souhaitais pas participer au système d'alliance, maintenant que les choses on pas mal bouger et avec l'arriver de la maj 2.16, j'aimerais découvrir le AvA ! Don je me suis renseigner à droite à gauche, voir comment ça se passer dans certaine alliance histoire de me faire une idée. Malheureusement j'ai été très déçu par la mentalité de certaine alliance (je ne donnerais aucun nom) ou du moins se qui se raconte en canal /a. J'espère ne pas trouver la même chose que dans votre alliance (si toute fois, on est accepté).

J'ai été attiré par l'alliance LGI, REBEL et AIKO du fait de leur participation au AvA !

La petite présentation du meneur et des bras droits !

Meneur :
Infilich, jeune homme de 19 ans Osamodas niv 200, drôle, chiant, taquin, flémmard et poilu !

Bras droit !
Swey, jeune homme dans la vingtaine, Sadida niv 200, il joue actuelement sur deux autres perso, un cra 180 et un zobal 180 aussi ! (il avait trop de poil, du coup, il l'a arrêté ^^), vieux (faut pas lui dire), spy (il a un don pour détendre les gens, je vous jure !) et poilu !

Hazounette, la dame de la guilde dans la vingtaine (mais faut pas lui dire ^^), Crâ niveau 200, flemmarde, chiante, très peu motivé pour faire quoi que se soit, d'après elle, une autre race ... et poilu ! (oui oui, même les filles ^^)

Pour la partie plus privée (prénom, étude ....) vous verrez directement avec eux ^^ (qui suis-je pour divulguer des infos privée à des "inconnus" ?)

Notre forum toujours actif : http://puissance-des-barbus.forumsactifs.com/


Au tour du questionnaire :

42 ?
Adrianna Karembeu !

Pourquoi Mickelange a t-il peint le plafond de la chapelle Sixtine ?
Il était réputer pour avoir la tête en l'air ... et un jour il c'est dit : Mais pourquoi ne pas peindre la plafond ?! (va savoir pourquoi ...)

Pourquoi les plaques d'égout sont rondes et pas d'une autre forme ?
Euh sans vouloir vous vexez, il y en des carrés ....

De quelle taille est la plus mortelle des méduses ?
Très petite ! (plus c'est petit, plus c'est dangereux ^^)

Un astéroïde est prévu dans environ 25 ans, quelles sont les actions prévues ?
Des actions ? euh faut pas déconner, ça voudrais dire que les dirigeants du monde seraient tous d'accord ....

Humain > Atome > Proton > ?
Cellule ?

Quelle est l'origine de la choucroute ?
L’Alsace !

Qu'est-ce que le Baron Nashor ?
Un poisson !

Zerg, Protoss ou Terran ?
Terran !

Quelle est la date de la prise de la Bastille ?
14 juillet 1789 !

A quoi servent les mues de chenilles cueillies dans les montagnes au Tibet ?
Ils récupèrent la soie pour en faire des trucs utile ! (c'est très solide d'après se que j'ai entendu)

Donnez un mot qui commence par E, qui termine par E et qui ne contient qu'une lettre ?
La belle blague... Une enveloppe !

log2(8192) ?
Aucune idée :/

3 heures, 14 minutes, 15 secondes et 926535 millionièmes de seconde ?
Le retard moyen de la SNCF !

Quel est le meilleur jeu de tout les temps ?
Annos 2070 !

Comment Internet est-il né ?
Par les militaires !

Dans le film Inception, à la fin, le héros rêve-t-il toujours ou non ? Pourquoi ?
Jamais vu ! (j'aime pas Léonardo Dicaprio  ^^)

Quelle est la conversion de 2603566662144237525360376222360 (base 9) en base 36 ?
Euh, aucune idée ^^!

Comment expliquez-vous le pseudonyme Cgmdijon ?
Faute de frappe : Pgmdijon

Quelle est la bonne écriture ? Durgimst Shur'tugal - Dugrmst Shur'tugal - Dugrimst Shur'tgal - Dugrimt Shur'tugal ;
Dugrimst Shur'tgal !

Combien y-a-t-il de majuscule dans le nom de la guilde nightmare ?
3 : NiGhtMare

Comment expliquez-vous le pseudonyme -zerblamauvaise- ?
De la mauvaise herbe !

Comment expliquez vous le nom de la guilde Schlagvuck ?
Y en a pas, c'est comme ça et pas autrement !

Est-ce qu'une poule constipée pond des œufs durs ? Expliquez ;
Oui car là ou la poule garde ses excréments jusqu’à saturation n'est pas au même endroit que là ou la poule fabrique ses œufs !

Est-il possible d'atteindre le niveau 201 ? Pourquoi ?
Non car si c'était possible, on le serait ...

Quel est le résultat de la multiplication de la matrice A : (1 0 3) par la matrice B : (2 3 -4) ?
Au pif : 8 !

Qu'est-ce que la cyprine ?
De la drogue !

Donnez un synonyme de matagraboliser ;
Mégagrobolide !

Pourquoi DOFUS s'appelle DOFUS ?
Parce que c'est comme ça !

Quelle est votre explication de l'univers ?
J'en ai pas, je me suis jamais poser la question !

Merci de m'avoir lu et je m'excuse pour les fautes d'orthographes :/!

Je crois avoir fait le tour, je suis à votre disposition pour des questions ou d'avantage d'information !!

Poilutement, Infi !
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-des-barbus.forumsactifs.com/
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Présentation : La Puissance des Barbus Empty
MessageSujet: Re: Présentation : La Puissance des Barbus   Présentation : La Puissance des Barbus Icon_minitimeLun 21 Oct - 0:22

Citation :
Quelle est la bonne écriture ? Durgimst Shur'tugal - Dugrmst Shur'tugal - Dugrimst Shur'tgal - Dugrimt Shur'tugal ;
Dugrimst Shur'tgal !
Ca mériterait un contre ça !

Sinon on a bien pris en compte votre candidature. Nous l'étudions et devrions vous donner une réponse d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Présentation : La Puissance des Barbus Empty
MessageSujet: Re: Présentation : La Puissance des Barbus   Présentation : La Puissance des Barbus Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:07

Bonjour !


Votre guilde est acceptée dans l'alliance ! Merci d'avoir candidaté, et je vous invite à me MP IG pour l'invitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Infilich
Meneur
Meneur
Infilich


Guilde : La Puissance des Barbus
Messages : 285
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Lans en vercors

Présentation : La Puissance des Barbus Empty
MessageSujet: Re: Présentation : La Puissance des Barbus   Présentation : La Puissance des Barbus Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:52

Bonjour !

Merci à vous, je suis dispo en journée pour l'invitation ou en soirée, comme tu veux !

Et désolé pour l’orthographe de ta guilde mais j'ai fais la candidature en soirée et j'étais un peu fatigué ^^

Ah au fait, j'avais pas fais le liens mais le Baron Nashor c'est la dragon qui se trouve prêt de la ligne du haut dans league of légende (je l'ai remarquer lors d'une partie hier xD)

A bientot alors Smile

Et encore merci !

Poilutement Infi
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-des-barbus.forumsactifs.com/
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Présentation : La Puissance des Barbus Empty
MessageSujet: Re: Présentation : La Puissance des Barbus   Présentation : La Puissance des Barbus Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:12

Il n'y a pas de souci.


Au passage, je précise que, comme pour chaque guilde de l'alliance, j'ai créé un groupe au nom de ta guilde dont tu es le modérateur, qui sera le seul accès possible aux membres de ta guilde aux parties privatives du forum. N'hésite pas à les inviter à s'y inscrire et à les y ajouter (et supprimer si par malheur il partait de ta guilde).
N'oublie pas de leur préciser aussi de lire le règlement, je n'ai pas de toute sur le fait qu'ils se tiendront bien, mais on préfère préciser à tout nouvel arrivant que ce dernier est à lire pour éviter les mauvaises surprises :p

Voili-voilou !
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Infilich
Meneur
Meneur
Infilich


Guilde : La Puissance des Barbus
Messages : 285
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Lans en vercors

Présentation : La Puissance des Barbus Empty
MessageSujet: Re: Présentation : La Puissance des Barbus   Présentation : La Puissance des Barbus Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:42

Je me suis pas encore familiarisé avec le forum et j'ai un peu du mal, j'ai pas trouver la partie dont tu m'as parler (c'moi ou c'parce que tu l'as pas encore fait ? ^^)

Se soir je ferais un petit briefing histoire de mettre au courant tout le monde ^^ !

Infi !

Édite : ah c'bon trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-des-barbus.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Présentation : La Puissance des Barbus Empty
MessageSujet: Re: Présentation : La Puissance des Barbus   Présentation : La Puissance des Barbus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : La Puissance des Barbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde Clepsydre
» Présentation guilde Engrenage.
» Présentation de la Saka-Makabe
» Présentation de la guilde Snow fairy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: