Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Futures évolutions de l'AvA

Aller en bas 
AuteurMessage
Cidy
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub
Cidy


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 35

Futures évolutions de l'AvA Empty
MessageSujet: Futures évolutions de l'AvA   Futures évolutions de l'AvA Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:57

[Pour les flemmards et les non-habitués au Forum Officiel]

Voilà, j'ai traîné un peu sur le Forum Officiel et plusieurs annonces ont retenus mon attention. Les voici :

_____________________________________________

Concernant le Multi-Compte en KOTH, il s'agit effectivement d'un bug. Il sera corrigé cependant Lichen ne donne pas de délai.

Lichen a écrit:
Oui c'est un bug, les joueurs ne devraient pas pouvoir rentrer avec plusieurs comptes contrôlés par une même personne dans un combat AvA.
Je ne sais pas encore quand ce bug sera corrigé.

Concernant les Prismes qui sont parfois très mal placés, une piste est évoqué. Il s'agirait de rendre le Prisme invulnérable pendant 1 ou 2 tours, idem pas de délai annoncé par Lichen. Il est évidemment hors de question de modifier tout les maps où se situe les prismes.

Lichen a écrit:
Sur certaines cartes, tous les plots de placement sont concentrés et je pense qu'il sera alors impossible de s'assurer que le prisme puisse être hors de portée des adversaires.
Je pense que garantir un ou deux tours d'invulnérabilité au prisme en début de combat serait une solution plus générique et qui fonctionnerait quels que soient les placements de combat.
Nous étudierons cette possibilité.

_______________________________________________

Concernant le coté social des alliances :

Il est prévu que l'on puisse savoir qui est connecté dans chaque Guilde de l'Alliance.
Il est évoqué un partage des Maisons&Coffres à l'Alliance.
Certains droits serai également créé, comme le fait de poster des [Annonces] via le canal alignement (/a) ou encore limité le /a a quelques personnes ( choisi par les meneurs ) seulement.
L'interface d'invitation pour les autres guildes va être modifié, et se situera dans l'Annuaire.

_________________________________________________

Concernant l'Alliance il est prévu :

Lichen a écrit:
Nous avons travaillé sur deux service Ogrines permettant de changer le nom d'une alliance et son tag et un autre permettant de changer son blason. Je ne sais pas quand ces services seront disponibles mais ça ne devrait plus tarder normalement.

Voilà ce qu'il y a à retenir.
A savoir qu'il n'y a aucun délai pour toutes ses améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futures évolutions de l'AvA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Discussions générales-
Sauter vers: