Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Orbital Colossus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gdnske
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Orbital Colossus
Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2014

Candidature Orbital Colossus Empty
MessageSujet: Candidature Orbital Colossus   Candidature Orbital Colossus Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:01

Candidature Orbital Colossus Entent13

Bonsoir a tous,

Je viens vers vous afin de vous présenter la candidature de la guilde "Orbital Colossus".

Certains me connaissent sous le pseudo IG : gdn-sadi , ancien membre de la Guilde "Legion of Honor" , ou de grands changements se sont opérés.

Aujourd'hui notre Guilde a pris un cap différent de celle qu'elle était auparavant , en effet , nous avons rejoins une équipe MultiGaming assez importante  : http://colossus-orbis.com/

Nous cherchons aussi des joueurs dans d'autres jeux  comme LOL  , HEARTSTONE , WILDSTAR etc....

Nous sommes a ce jour , une guilde de level 55 comprenant 40 membres avec un niveau moyen de 191 , je vais vous faire ci dessous un descriptif des principaux membres de la guilde car tous les énumerés sera long et fastidieux .



Leader  : Julien Alias Gdn-Sadi , comme sont nom l'indique sadi de level 200(Eca , zozo et les 12 autres ^^) , votre serviteur  jocolor  , Age 29ans ,1 fille , je suis boulanger de métier depuis 13 ans . Je joue a dofus , pour la déténte et la convivialité que l'on peu trouver (parfois!). Serieux et engagé , j'ai relancer la  guilde pour essayer de la voir sortir du lot notamment grâce au multigaming.


Bras-droit : Axel Alias Obhra Cra level 199 ( à ce jour! ):  Age 15 ans , toujours en étude , c l'une des personnes les plus importante de la guilde . Ne vous fiez pas a son jeune âge , certes parfois sa dérive un peu sur skype , mais il sais faire la part des choses quand il le faut . Mature , motivé il est idéal lors des recrutement . Besoin dun FM , d'un EXO ?? tournez vous vers lui , il reussi pas mal de bonne choses.


Trésorier : Jordan Alias la Ganjouille Osa level 199 (au moment ou jécris :p ) : Age 24 ans , technicien telecom  , un ami IRL depuis 10 ans qui vit chez moi actuellement  pour faute de changement de boulot dans ma zone .  Personne qui aime s'amuser et qui ne supporte pas les tricheurs ou les gens de mauvaise foi dans le monde des Douze (15) . Quelqu'un toujours pret a partir en quete ou en  donjon .


Gardien : Cedric Alias Shink-Rasta Eca level 198 . Age : 20 ans , étudiant en  DCG L2 , Diplome de comptabilité générale 2ème année. Joueur très recemment admis dans la guilde , mais d'une importance capitale. En effet c'est quelqu'un de très impliqué au sein de la Guilde , qui a une réelle envie de la voir atteindre des Sommets . Personne mature avec qui il est facile de parler  de tout et de rien .



Voici pour les principaux acteurs de cette aventure , il y en a d'autre qui seront surement jaloux de ne pas voir leur petite présentation , je leur présente mes excuses  =) ..


Nous avons déja fait parti d'un certain nombres de guilde , notamment MEIYO , TLA , VIP , et actuellement ANG , car l'ancien meneur de l'alliance me la transmise suite a son départ précipité.

Je viens postuler chez vous car apres  avoir fait  le test de plusieurs alliances , je me suis rendu compte que  celles par lesquelles nous étions passées , n'etaient pas du tout raccord avec la notre vision du jeu en lui même. Nous sommes une guilde pacifiste , qui aime passer du bon temps sans prise de tête. Je me rapelle lorsque certains de nos membres étaient débutant dans le monde des Douze , tout le monde parlai de la "DEI" , en parlait juste car en effet , pour nous votre Alliance était innacessible vu sa notoriété. Aujourd'hui nous franchissons le pas! A tort ou à raison , l'avenir nous le dira.[/size]


Candidature Orbital Colossus Osa12Candidature Orbital Colossus Sadi13Candidature Orbital Colossus Eca12
Candidature Orbital Colossus Axel10


Nous avons aussi nos propres chaînes de streaming , disponibles  dans une dizaine de jeux differents y compris DOFUS , ce qui permet de montrer un peu le jeu à ceux qui hésitent encore à franchir le pas. Nous disposons aussi d'un TS de 150 places pour la communication ce qui est pratique lors de certains donjons ou autre.


Certes certains d'entres vous dirons "jamais entendu parler" , ce qui est normalement vu les changement opérés dans notre guilde récemment. La guilde a été crée le 27 mai 2013 , puis suite à une absence prolongée ( avoir un enfant prend énormement de temps ) la guilde a stagné au level 14 pendant plus de 8 mois. Début mais 2014 , reprise de Dofus donc remise en route de la Guilde. Apres beaucoup d'effort nous voici aujourd'hui level 55 , ce n'est pas énorme je vous l'accorde mais cela donne beaucoup de boulot.





Candidature Orbital Colossus Team11


Maintenant votre questionnaire : (qui ma donné du fil à retordre je vous l'accorde)



42 ? Adriana

Pourquoi Mickelange a t-il peint le plafond de la chapelle Sixtine ? Parce que si il ne l'avait pas fait sa se saurai!

Pourquoi les plaques d'égout sont rondes et pas d'une autre forme ? Car les canalisations et tuyaux le sont aussi . Si la plaque aurait été carrée sa aurait surement poser un probleme.

De quelle taille est la plus mortelle des méduses ? Je pense a la méduse-boîte et je dirai environ 2m50/3M

Un astéroïde est prévu dans environ 25 ans, quelles sont les actions prévues ? On verra ca le moment venu , vu que l'on est informé seulement des choses que le veut bien nous dire. Moi personnelement je vis ma vie a fond.

Humain > Atome > Proton > ? Cellule > eau > Big-Bang!

Quelle est l'origine de la choucroute ? Je pense qu'au début sa devait etre un plat populaire pendant les périodes difficiles notamment pour le chou.

Qu'est-ce que le Baron Nashor ? Un personnage d'un jeu assez célébre qui pour ma part m'est presque inconnu .

Zerg, Protoss ou Terran ? Je dirai Zrorann comme ca pas de jaloux !!

Quelle est la date de la prise de la Bastille ? mardi 14 juillet 1789

A quoi servent les mues de chenilles cueillies dans les montagnes au Tibet ? A fabriquer des médicaments ou autre choses a but curatif certainement.

Donnez un mot qui commence par E, qui termine par E et qui ne contient qu'une lettre ? Enveloppe! ( facile :p )

log2(8192) ? Bouches du Rhones 13!!! :p

3 heures, 14 minutes, 15 secondes et 926535 millionièmes de seconde ? Alors  vu d'oeil on aurait dit un temps , mais apres avoir relu le 3.141592 ma fait tilt je dirai : PII

Quel est le meilleur jeu de tout les temps ? De tous les temps? surement ceux qui sortiront plus tard! Jusqu'a nos jours je dirais Counter Strike

Comment Internet est-il né ? Je crois qu'un jeune étudiant a créer un reseau local pour son école et que cela c'est propagé!!

Dans le film Inception, à la fin, le héros rêve-t-il toujours ou non ? Pourquoi ? Je ne sais pas si il rêve toujours mais moi c sur je dormais!!


Quelle est la conversion de 2603566662144237525360376222360 (base 9) en base 36 ? au Pif je dirais 4 Mad

Comment expliquez-vous le pseudonyme Cgmdijon ? Cgm diminutif d'autre pseudo et Dijon comme la ville?


Quelle est la bonne écriture ? Durgimst Shur'tugal - Dugrmst Shur'tugal - Dugrimst Shur'tgal - Dugrimt Shur'tugal   Durgimst Shur'tugal

Combien y-a-t-il de majuscule dans le nom de la guilde nightmare ? 2

Comment expliquez-vous le pseudonyme -zerblamauvaise- ? on a du lui faire un sale coup que zer soit dans cet état ^^

Comment expliquez vous le nom de la guilde Schlagvuck ? A tes Souhaits lol

Est-ce qu'une poule constipée pond des œufs durs ? Expliquez  Bien sur que non , une poule c toujours constipée :p

Est-il possible d'atteindre le niveau 201 ? Pourquoi ? Je dirais que oui , mais il faudrait 7 vies

Quel est le résultat de la multiplication de la matrice A : (1 0 3) par la matrice B : (2 3 -4) ? Je dormai apres le Matrice B ^^

Qu'est-ce que la cyprine ? Un liquide que si tu aimes pas , sa devient compliqué ^^

Donnez un synonyme de matagraboliser    Retourner

Pourquoi DOFUS s'appelle DOFUS ? C'est une bonne question mais je sais qu'au début le jeu s'appellai DUEL

Quelle est votre explication de l'univers ? Les choses sont comme elle sont , faut il vraiment trouver une explication pour tout? Cela devait arriver.


Je pense avoir tout dit je m'areterai donc la et j'espere que ma demande est assez complète pour vous .

Dans l'attente d'une réponse de votre part , je reste a votre disposition pour de plus amples renseignements.

Merci d'avance



Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande
Bon jeu a Tous


Pseudos IG pour me joindre  : gdn-sadi ; gdn-eca
Revenir en haut Aller en bas
Aleacat
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Snow Fairy
Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Orbital Colossus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orbital Colossus   Candidature Orbital Colossus Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:19

Juste pour attirer l'attention car j'ai vu quelques copier/coller (plus du quart) et beaucoup de phrases "à peine changées", ce n'est pas entièrement le cas mais il y a quelques ressemblances assez frappantes.
Je ne veux en aucun cas préjuger mais bon j'éstime que lorsqu'on candidate chez une autre alliance que la première l'on le précise déjà et l'on fait l'effort réel de changer la candidature, l'écrire à nouveau par exemple.

http://akatsuki.asiafreeforum.com/t2279-r-guilde-orbital-colossus#23474

(je crois qu'il faut être inscrit sur leur fofo).

Je ne fait pas partie de la DEI mais je les respectes.

Cordialement Aleacat.
Revenir en haut Aller en bas
gdnske
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Orbital Colossus
Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2014

Candidature Orbital Colossus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orbital Colossus   Candidature Orbital Colossus Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:25

Bonsoir ,

En effet vous y retrouverez certaines similitudes vu que j'ai fait une demande type vu les images et tout les textes.

Vous remarquerez aussi que pour ce qui est du reste je n'ai eu besoin de rien d'autre et que la raison du refus , venait de l'ancien meneur (qui nous aujourdhui quitter) qui "monopolisais" le canal alliance.

Enfin , a bon entendeur!


bonne soirée

gl hf
Revenir en haut Aller en bas
Infilich
Meneur
Meneur
Infilich


Guilde : La Puissance des Barbus
Messages : 285
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 29
Localisation : Lans en vercors

Candidature Orbital Colossus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orbital Colossus   Candidature Orbital Colossus Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:02

Bonjour votre candidature a été prise en compte, merci de restez à disposition pour d'éventuel question de certain.

Poilutement Infi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-des-barbus.forumsactifs.com/
gdnske
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Orbital Colossus
Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2014

Candidature Orbital Colossus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orbital Colossus   Candidature Orbital Colossus Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:26

Merci à vous , je reste à disposition pour toutes questions éventuelles bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ebola
Aventurier du Coin des Tofus
Aventurier du Coin des Tofus



Guilde : -BloodFall- (Ebola & Braydina) / Dugrimst (Marburg) / NiGhtMare (Nipah)
Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2013

Candidature Orbital Colossus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orbital Colossus   Candidature Orbital Colossus Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:43

Bonjour,

Je me permets d'intervenir pour quelques renseignements.
Tout d'abord, je me permets de te corriger, mais peut-être a tort: il est indiqué ici http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/6052200005-orbital-colossus/membres que votre guilde dispose de 33 et non pas 40 membres.

Parmi ces 33 et non 40 membres, pourrais-tu nous indiquer le nombre de personnes?
Parmi les membres "gérant" la guilde, certains sont-ils sujets à partager leur(s) compte(s)?

Je vois une très forte activité sur la page d'actualité de ta guilde. De nombreux départs et arrivées. La première page ne permet même pas de remonter jusqu'à la semaine dernière.
Comment se déroule votre recrutement?

Merci d'avance pour les réponses que tu avanceras.

Ebola
BD de la guilde -BloodFall-
Revenir en haut Aller en bas
gdnske
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Orbital Colossus
Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2014

Candidature Orbital Colossus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orbital Colossus   Candidature Orbital Colossus Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:46

Je sui au boulot donc je peux pas te répondre d'une manière correcte depuis mon téléphone mais des que je rentre je te fournirai tous les renseignements nécessaires Merci
Revenir en haut Aller en bas
zerblamauvaise
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous
zerblamauvaise


Guilde : BloodFall
Messages : 127
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 46
Localisation : Chaumont

Candidature Orbital Colossus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orbital Colossus   Candidature Orbital Colossus Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:59

Avant même de voter, j'aurais quelques questions :

As-tu les les conditions de candidature? (https://divide-et-impera.forumgaming.fr/t104-a-lire-avant-de-postuler-pour-divide-et-impera)

Si oui, comme demande Ebola, as tu des justifications concernant les mouvements dans votre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Infilich
Meneur
Meneur
Infilich


Guilde : La Puissance des Barbus
Messages : 285
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 29
Localisation : Lans en vercors

Candidature Orbital Colossus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orbital Colossus   Candidature Orbital Colossus Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:11

Comme Zerb et Ebola te l'ont dit, il y a certain critère qui doivent être absolument respecté. Je t'invite donc à les lires. (liens déjà donné)

Votre candidature est donc automatiquement rejetée et le vote n'aura pas lui d'être.

Je vous souhaite cependant une bonne continuation dans votre recherche d'alliance, en jeu et dans la vie !! Smile


Poilutement, Infi
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-des-barbus.forumsactifs.com/
gdnske
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Orbital Colossus
Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2014

Candidature Orbital Colossus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orbital Colossus   Candidature Orbital Colossus Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:22

Bonjour ,

Je crois que comprendre que pour les critères qui ne conviennent pas vous devez parler des "vas-et-viens" dans la guilde. En effet pas de grand changement , sans quelques petits désagrement. Mais comme vous le dites , ya des critères de selection et ils se doivent d'etres respéctés je le comprend tout a fait.

Ensuite juste pour répondre à EBOLA :

=> Nous sommes seulement deux dans la guilde a posséder plusieurs personnages , notamment moi ( 2) et Cédric 4)

=> Pour ce qui est du partage de compte , personne ne va sur les miens en l'occurence mais je crois que cédric a un ami a lui qui joue de temps en temps et qui utilise ses comptes.

=> pour répondre aux aller et venus des membres de ce dernier mois , je ne peux que te dire que j'ai du en effet faire du ménage en vue de l'absorption pour le multigaming

=> Pour le recrutement , je remet tout doucement le recrutement en place via forum sans vous cacher que cela fait fuir certaines personnes instantanément. Et oui écrire sur un forum quelques lignes parait de plus en plus compliqué.


Je vous remercie en tout cas de l'attention que vous avez porté a ma candidature , meme si la décéption est la je tiens a vous le dire . C'est très compliqué d'intégrer de "grosses" alliances par les temps qui court , cependant je comprend que pour qu'il y ai de la qualité au sein d'une alliance , il faut de la stabilité.

Merci a tous , a bientot je l'espere IG

Bon jeu , gl hf


gdnske
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Orbital Colossus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orbital Colossus   Candidature Orbital Colossus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Orbital Colossus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: