Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La super roulette de l'ECA-zino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monotsuko
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Resident Angels
Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2014

La super roulette de l'ECA-zino Empty
MessageSujet: La super roulette de l'ECA-zino   La super roulette de l'ECA-zino Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:49

Bonjour. J'organise sur le serveur HECATE une SUPER ROULETTE.

Voici le lien ou tout est expliqué : http://www.hardgamers.biz/t2679-la-super-roulette-de-l-eca-zino#38062

Pour ceux ne connaissant pas ce nouveau "jeu", voici une explication rapide :

Un arbitre neutre (ici c'est moi) Récolte les mises des joueurs (mise fixée par avance).

Après cela, un defi est lancé et les participants rejoignent le combat. Survient alors le moment ou chaque joueur choisi un effet du sort roulette (un joueur ne peut pas choisir le même effet qu'un autre). Comment déterminé qui choisi en premier ? Chacun à sa façon de faire (ini, ordre de don des mises, etc ...). Dès que tout le monde a choisi, l'arbitre (qui doit etre un ecaflip avec roulette lvl 6) lance alors son sort. Si l'effet est celui choisi par un joueur, celui-ci gagne alors la totalité des mises et le jeu s'arrête. Dans le cas contraire, on relance le sort jusqu'à ce que l'une des proposition sorte.

Simple et amusant, il faut cependant faire cela avec un ecaflip ou un arbitre de confiance. J'en organise régulièrement au zaap koalak (le soir principalement à partir de 21h) pour des mises allant de 1M à 10%. 142M de gains redistribués hier soir, 32M cette après midi, et beaucoup d'autres à venir Wink.

Si vous êtes intéressé, ou juste curieux, vous pouvez venir. J'annonce sur mon Twitter les sessions que j'effectue dans la journée pour le soir (@Mynotsuko). La SUPER ROULETTE est ouverte à toutes et tous si vous voulez avoir l'occasion de gagner gros (jusqu'à 1Milliard si il y a les 105 participants possible) Bonne chance à vous et à très bientôt pour des parties de roulette endiablées Smile

Monotsuko, directeur de l'ECA-zino
Revenir en haut Aller en bas
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

La super roulette de l'ECA-zino Empty
MessageSujet: Re: La super roulette de l'ECA-zino   La super roulette de l'ECA-zino Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:50

Je préfère le black-jack moi, on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Monotsuko
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : Resident Angels
Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2014

La super roulette de l'ECA-zino Empty
MessageSujet: Re: La super roulette de l'ECA-zino   La super roulette de l'ECA-zino Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:35

faudrait que je vois pour créer d'autre type de jeux comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La super roulette de l'ECA-zino Empty
MessageSujet: Re: La super roulette de l'ECA-zino   La super roulette de l'ECA-zino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La super roulette de l'ECA-zino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Discussions générales-
Sauter vers: