Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 info de la nuit du 21 au 22 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanot
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam
Nanot


Guilde : Supreme-Law
Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2013

info de la nuit du 21 au 22 novembre Empty
MessageSujet: info de la nuit du 21 au 22 novembre   info de la nuit du 21 au 22 novembre Icon_minitimeVen 22 Nov - 5:45

Pour ceux qui se demanderaient qu'est-ce qui est arrivé cette nuit, pourquoi presque tout nos prisme ont été vaincu. Tout ca vien du meme monsieur (Armani) de l'alliance LOK et j'etais seul connecté (trop pouri pour lui mettre la fessé) alors voila le resultat :/

A savoir si on commence une guerre contre eux, ou savoir si y'a un intrue dans une guilde pour avoir la position de nos prisme... Personellement j'ai regardé souvent pour voir si quelqu'un se connecterait 5 secondes dans une guilde mais rien vue..
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous



Guilde : NiGhtMare
Messages : 175
Date d'inscription : 28/06/2013

info de la nuit du 21 au 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: info de la nuit du 21 au 22 novembre   info de la nuit du 21 au 22 novembre Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:53

n'importe qui peut savoir ou sont nos prismes.

par contre ils devraient mettre un délai mini de ré-attaque des prismes d'une semaine après une défense réussi, car ça devient saoulant de défendre tous les jours pour 3 pépites et demies.
Revenir en haut Aller en bas
Nanot
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam
Nanot


Guilde : Supreme-Law
Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2013

info de la nuit du 21 au 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: info de la nuit du 21 au 22 novembre   info de la nuit du 21 au 22 novembre Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:24

Ouais Sub ma dit comment voir les prismes xD, pas pour rien que j'suis le boulet d'la guilde..

C'est peu etre la facon a ankama d'empecher qu'une alliance possede tous les prisme d'un serveur, plus on en a plus ca devien difficile de tous les proteger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info de la nuit du 21 au 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: info de la nuit du 21 au 22 novembre   info de la nuit du 21 au 22 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info de la nuit du 21 au 22 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Discussions générales-
Sauter vers: