Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Urgent] Demande de prêt de stuff - Goultarminator (Azadax)

Aller en bas 
AuteurMessage
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

[Urgent] Demande de prêt de stuff - Goultarminator (Azadax) Empty
MessageSujet: [Urgent] Demande de prêt de stuff - Goultarminator (Azadax)   [Urgent] Demande de prêt de stuff - Goultarminator (Azadax) Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:37

Salut,


Participant (par dépit et nécessité) encore une fois au Goultarminator, il me manque toujours deux trois équipements qui me manqueront sûrement toujours, à savoir un Vulbis, une coiffe Dragoeuf 13% all et un des deux anneaux Guten PM, et j'aurai sûrement deux trois stuffs à demander à côté (bague gloursonne exo PM) tout autant qu'une panoplie Gloursonne, une Kralamansion PM, un voile perfect sans exo, et peut-être deux trois cac ainsi que quelques trophées.
Pour les derniers item, je les avais, mais prêtés à un ami de ma guilde (en qui j'ai entièrement confiance, pas de souci là dessus de toute façon) mais qui ne répond plus au sms depuis 2/3 mois, du coup je doute récupérer ça à temps.

Après j'ai quand même ma panoplie principale mais je ne la porterai pas forcément tout le temps si j'ai d'autres choses à côté en fonction des adversaires (j'ai une strigide, une voile PA, une cape fuji PA, un anneau fuji PM, une ceinture glours PM, un kralano PA)

La sauvegarde à lieu le 23 Juillet, il s'agirait donc de prêter la veille au soir (ou l'avant veille) et je rend le 23 après la save (le plus important étant le Vulbis ; au pire on m'a proposé 150M pour un de mes enclos 18 places, et j'achèterai les stuffs manquant si je vois que je trouve pas ce qu'il me manque en vendant l'enclos).


Après, si vous voulez prêter carrément une panoplie complète (même si à la base ça ne va pas sur Sadi), je prends : je trouverai peut-être des idées sympa avec ces stuffs et exo qui pourraient être utiles (comme totalement inutile).

Merci d'avance !

(ps : je mettrai à jour une liste en rentrant ce soir)



Au passage, allé, je veux bien que vous votiez pour moi Very Happy
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/hecate/azadax-444432700005
(catégorie guerrière)
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

[Urgent] Demande de prêt de stuff - Goultarminator (Azadax) Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Demande de prêt de stuff - Goultarminator (Azadax)   [Urgent] Demande de prêt de stuff - Goultarminator (Azadax) Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:07

Ola !



Toujours à la recherche d'au moins un Vulbis en urgence (pour demain soir) !
Si vous connaissez des gens qui en ont un, n'hésitez pas à me donner les pseudonymes !
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
 
[Urgent] Demande de prêt de stuff - Goultarminator (Azadax)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Alliance de Annonymous !
» Demande de recrutement "Celestis"
» Demande de - Blood panther - pour rejoindre DEI
» [Guilde] Demande d'adhésion : Les chevaliers de l'enfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Discussions générales-
Sauter vers: